Etre infidèle : garder la ligne ?

14 votes

7
Etre infidèle : garder la ligne ?

Oubliez les régimes en tous genres ! Une enquête originale a révélé qu’avoir des aventures permettrait de garder la ligne. Pour la première fois, des scientifiques anglais établiraient un lien entre infidélité et perte de poids. Drôle d’étude…

Le stress d’être infidèle fait perdre du poids

Cette étude, pour le moins étrange, menée par un site de rencontres adultères anglais, démontre que les individus ayant trompé leur compagnon ou leur compagne ont perdu du poids.

Le site affirme même que 50% des hommes et 62% des femmes auraient perdu leurs kilos superflus dès lors qu’ils étaient infidèles.

Pour le professeur en psychologie à l’Université de Birmingham, Craig Jackson, lorsqu’une personne entame une relation extraconjugale, elle ment à son ami et subit un stress constant. Le corps n’est pas insensible au stress et à l’anxiété et l’appétit peut en pâtir. On mangerait donc moins. De plus, l’ébullition, la tension brûleraient des calories.

Mais ce site est-il bien honnête ? Ou bien a-t-il trouvé là une nouvelle idée de marketing : tromper votre conjoint, c’est le prix à payer pour perdre ses kilos ?

Séduire pour avoir confiance en soi physiquement

Ou bien y aurait-il un autre niveau d’explication ? L’envie de plaire est à l’évidence un ingrédient nécessaire lorsqu’on vit des relations clandestines. Plaire à son mari ou à sa femme, c’est de l’acquis, séduire sa maitresse ou son amant, c’est une quête. Il est vrai que dans beaucoup de couples, après plusieurs années de mariage, l’activité sexuelle périclite. On se laisse aller, à tous points de vue.

Les hommes et femmes infidèles sont amenés à davantage prendre soin d’eux, par exemple en faisant du sport et en se privant sur le plan alimentaire. Sans compter que l’amour coupe l’appétit, et qu’on vit aisément d’amour et d’eau fraîche. Durant un temps, du moins. Ensuite, il faudra recommencer, tromper son amant ou sa maîtresse pour garder la ligne. Quelle vie !

Avec Linecoaching, pas besoin de se lancer dans des aventures immorales pour perdre les kilos en trop ! Vous réapprenez à manger sainement et sans vous priver tout en écoutant votre corps. Quant à votre vie conjugale, nous espérons qu’elle ne nécessitera pas de tels ingrédients pour vous satisfaire pleinement.

14 votes

7

Commentaires

Commentez
Vous aussi, donnez votre avis !

Pas encore d'identifiants ? Inscrivez-vous, c'est gratuit.

Dans la même rubrique

Manger équilibré permettrait d’être moins fatigué

Article

11 votes

0
Le stress, le manque d’énergie et le manque de sommeil, sont des signes fréquents se manifestant généralement lorsque vous présentez de la fatigue. De nombreuses causes en sont à l'origine, dont le déséquilibre nutritionnel.
Lire plus

Boulimie nocturne : comment y remédier ?

Article

231 votes

0
La boulimie nocturne, également appelée hyperphagie nocturne, en anglais « night eating disorder », est une pathologie faisant partie des troubles du comportement alimentaire. Elle consiste en une envie compulsive de se lever pour manger…
Lire plus
Tous les articles de la rubrique
X