Comment perdre des hanches et se débarrasser rapidement de ses poignées d'amour ?

Voting

21 avis

Abonné(e) ou lecteur de LineCoaching, vous aurez compris que pour affiner sa silhouette et créer les conditions de la perte de poids, il faut pratiquer une activité physique régulière autant sur le temps que sur la durée. Maigrir des hanches demande un effort soutenu dans le sens où la graisse a tendance à se loger facilement sur ces zones et surtout, à s'y installer. Perdre ses poignées d'amour est un objectif courant chez les hommes. Mais les hanches larges préoccupent les adolescentes et certaines femmes, qui souffrent de ce complexe. C'est par un travail précis des muscles obliques, des moyens fessiers et du bas du dos que la fermeté des hanches sera obtenue. En effet, pour une silhouette harmonieuse et tonique, ce sont les exercices cibléssur ces parties stratégiques, qui viendront à bout des rondeurs. Alors, concrètement ? Comment maigrir des hanches ? 

Photo
Comment perdre des hanches et se débarrasser rapidement de ses poignées d'amour ?
Body

Perdre ses poignées d'amour en se tonifiant

L'exercice suivant est efficace à partir du moment où le nombre de séries et de répétitions sont respectées. En effet, la durée dans le temps permet d'obtenir un effet catalyseur sur les graisses et de faire fondre celles-ci plus rapidement. Maigrir des hanches a un prix !

 

Galber ses hanches

Le mouvement ci-après est plus intense, et donc plus efficace. Il faut tenir bon et persévérer afin que les hanches s'affinent et que leur galbe se dessine. Là encore, le but est de viser une exécution de mouvement qui soit la plus longue possible. L'idéal est, à chaque séance, d'augmenter son temps de travail pour perdre de hanches. Un chronomètre peut sembler opportun afin de quantifier le travail fourni et les efforts produits.

 

Affiner ses hanches et tonifier son fessier

Ensuite, on peut ajouter un aspect plus dynamique à l'exercice précédent. Il est possible, comme démontré dans le petit film qui suit, d'effectuer des cercles avec ses jambes. Pour cela, il est indispensable de bien rentrer son ventre et de serrer ses fessiers.

 

Nos derniers conseils pour maigrir des hanches 

Enfin, il ne faut pas oublier la base de la perte de poids : mettre son corps en mouvement afin de le rendre plus présent, de telle sorte qu’on ne le rejette plus, qu’on l’habite, et qu’on écoute ses messages, en particulier bien sûr la faim et la satiété. Une petite course assez douce et non traumatisante est idéale.

Une sensation de bien-être et de travail bien fait, permet à l'effort fourni de se transformer en pur plaisir. Et, à cette question du « comment perdre des hanches ? » il est évident que la bonne réponse est double : déjà « en pratiquant de l'exercice » auquel se rajoute « en mangeant ce que notre corps nous demande ». La combinaison de ces deux résolutions reste la recette parfaite de la perte de poids à long terme.
 

ARTICLES COMPLEMENTAIRES

Si vous voulez savoir comment faire disparaître la cellulite, vous pouvez consulter notre article sur l'élimination de la cellulite

Si vous voulez vous affiner et que vous aimez l'eau, vous pouvez lire notre article sur la nage pour maigrir

Si vous préferez faire du sport les pieds par terre, vous pouvez découvrir notre article sur la marche et la perte de poids

Découvrez aussi notre parcours forme, et retrouvez chaque exercice pour maigrir adapté à votre niveau, en vidéo.
 

AU SUJET DE L'AUTEUR DE L'ARTICLE

Coach Sportif et Cognitif à domicile, Sylvie VOULLEMIER témoigne d'une expertise relative à l'activité physique, aux habitudes de vie, et aux Thérapies Cognitives et Comportementales . Elle exerce depuis plus de 30 ans à Marseille.

Page Google+ de la rédactrice de cet article : //plus.google.com/+Coach-sport-marseilleFr/about
Voting

21 avis

0

Démarrez votre bilan gratuit en 3 min

Autres sujets similaires

Vous n'avez pas trouvé votre bonheur ?

Découvrez les témoignages de nos abonnés !

  • "J’ai perdu 10 kg et j’ai réappris à manger ce que j’aime quand je veux !"

    c’est une méthode douce et qui permet de mieux se connaître et de prendre du temps pour soi. C'est un travail sur soi pour mieux se connaître et ses comportements alimentaires, sans frustration.
    Karine 45 ans

    Karine, 45 ans, DRH, Paris

  • "J'ai perdu 7kg tout en retrouvant le plaisir de cuisiner les plats que j'aime"

    La méthode correspond parfaitement à ce que je cherchais : ré-apprendre à manger selon nos envies, puisqu’en faisant ainsi, on comble nos besoins tant énergétiques que nutritionnels ou émotionnels.
    Marie-Rose

    Marie-Rose, 54 ans, Québec

  • "Je ne culpabilise plus de manger des aliments riches, je me sens libérée !"

    La méthode est la seule qui ne propose pas de régime ! J’en avais marre des régimes, il me fallait tester autre chose. Et mieux encore, cette méthode « interdit » les régimes, et propose des repas entiers.
    Claire 36 ans

    Claire, 36 ans, Office manager, Thionville

  • "Je mange mieux et je me sens en meilleure forme !"

    Avec Nutrition, j’ai appris à suivre mes intuitions alimentaires, à m’écouter manger. J’ai rééquilibré mon alimentation sans aucune frustration. Je sais à présent proportionner mes aliments dans un repas. 
    Nadia

    Nadia, 32 ans, Paris

  • "Manger sain est devenu un plaisir et plus une contrainte !"

    Ce que j’ai apprécié, c’est que le programme n’est pas du tout tourné vers un programme alimentaire stricte. Il y a une dédramatisation de la façon de s’alimenter et le parcours est pédagogique et ludique.
    martin

    Martin, 39 ans, Nevers

Transverse - Arguments programme

  • promotion

    Un parcours adapté à votre problématique

  • nutritionist

    Un coach du comportement alimentaire à votre écoute

  • Une communauté pour partager

    Une communauté pour partager

  • 09 81 41 35 22 - Du lundi au samedi de 10h à 19h

    09 81 41 35 22 - Du lundi au samedi de 10h à 19h