Jusqu'à - 20 sur votre programme. Démarrez votre programme à partir de 19 € le 1er mois

S’habiller selon sa morphologie – quelles sont les tendances du printemps ?

Article
Voting

19 avis

0

Beaucoup de femmes ont des problèmes pour trouver des vêtements à la mode qui correspondent à leur style, et ce quelle que soit leur silhouette. C’est parce qu’elles ne savent pas quels vêtements leur vont bien. Dans cet article, vous recevrez quelques tuyaux utiles qui vous aideront à vous habiller selon votre morphologie en suivant les tendances du printemps prochain.

Photo
S’habiller selon sa morphologie
Body

Pour identifier votre type de silhouette, mettez-vous devant un miroir et regardez votre corps. Dans ce qui suit tous les types de silhouettes sont listés avec quelques indications pour le choix de vos vêtements.

Morphologie en A/triangle

Si le bas de votre corps est plus large que le haut du corps, avec des épaules étroites, vous correspondez au type A. Avec une petite poitrine et des hanches plus fortes que les épaules votre corps forme un triangle. Votre plus, c’est la taille définie. Préférez les robes de style empire avec volants ou franges qui sont près du corps et mettent l’accent sur votre taille féminine. En ce qui concerne les pantalons et les jupes, ceux-ci vous mettent en valeur s’ils sont coupés droit et se composent de matériaux légers et fluides.

Morphologie en V ou pyramide inversée

Ce type est l’opposé du type A. Ça veut dire vous êtes plus ronde sur le haut de votre corps par rapport au bas. Il est donc conseillé de réduire l’accent sur vos épaules et de porter des tuniques aux formes simples qui allongent votre buste.

S'habiller avec une morphologie en O ou ronde

Cette silhouette se caractérise par une poitrine plus volumineuse et par une taille peu marquée. Vos rondeurs féminines sont proportionnellement réparties sur votre corps. Pariez sur les robes de forme ample et combinez celles-ci avec une ceinture à la taille. Si vous souhaitez affiner votre silhouette, préférez des pantalons et jupes coupés droits et évitez les cache-cœurs.

Silhouette en H ou rectangle

Si vous faites partie du type H vous avez les épaules et les hanches de même largeur. Féminisez votre silhouette avec des matières fluides qui flattent votre corps. Pour vos pantalons, pulls et robes, vous êtes libre de suivre vos préférences, tout vous va.

Morphologie en 8 ou X

La morphologie en 8 évoque un sablier, car la poitrine est volumineuse et les hanches larges, tout en restant dans les mêmes proportions que les épaules. Vous bénéficiez d’une taille fine. Il s’agit de la mettre en valeur avec les robes de forme ample et ceinturées. Les décolletés ronds sont faits pour vous, et toutes les formes de pantalons vous vont.

Suivez les tendances vestimentaire de ce printemps

Le look sportswear aussi pour les non-sportives !

Vous pouvez porter ce look partout, que ce soit à la maison ou dans la rue. Avec les joggings et les vestes de survêtement larges, cette tenue s’adapte à presque tous les types de morphologies.

L’imprimé animal et fleuri reste branché

Ce style est toujours incontournable en 2019. Cette saison en particulier, les robes sont imprimées de motifs tels que le zèbre, les fleurs, les papillons ou les pois. Les silhouettes de type A, O, 8/X et H profitent de cette tendance printanière. Les grandes tailles trouveront un grand choix de robes imprimées dans cette boutique en ligne.

Portez votre lingerie comme un vêtement !

En 2019, la lingerie fait partie intégrante de votre tenue de soirée. Peu importe où vous faites la fête, ce style est extrêmement séduisant et s’offre à toutes celles qui veulent féminiser leur look (types V et H). On peut le porter en discothèque mais aussi sur les festivals ou lors d’un dîner sélect’.

Article
Voting

19 avis

0

Démarrez votre bilan gratuit en 3 min

Répondre

Dans la même série

Autres sujets similaires

Envie de retrouver un bon équilibre alimentaire ?

Faites le bilan de votre comportement alimentaire en 3min
Vous n'avez pas trouvé votre bonheur ?

Découvrez les témoignages de nos abonnés !

  • "J’ai perdu 10 kg et j’ai réappris à manger ce que j’aime quand je veux !"

    c’est une méthode douce et qui permet de mieux se connaître et de prendre du temps pour soi. C'est un travail sur soi pour mieux se connaître et ses comportements alimentaires, sans frustration.
    Karine 45 ans

    Karine, 45 ans, DRH, Paris

  • "J'ai perdu 7kg tout en retrouvant le plaisir de cuisiner les plats que j'aime"

    La méthode correspond parfaitement à ce que je cherchais : ré-apprendre à manger selon nos envies, puisqu’en faisant ainsi, on comble nos besoins tant énergétiques que nutritionnels ou émotionnels.
    Marie-Rose

    Marie-Rose, 54 ans, Québec

  • "Je ne culpabilise plus de manger des aliments riches, je me sens libérée !"

    La méthode est la seule qui ne propose pas de régime ! J’en avais marre des régimes, il me fallait tester autre chose. Et mieux encore, cette méthode « interdit » les régimes, et propose des repas entiers.
    Claire 36 ans

    Claire, 36 ans, Office manager, Thionville

  • "Je mange mieux et je me sens en meilleure forme !"

    Avec Nutrition, j’ai appris à suivre mes intuitions alimentaires, à m’écouter manger. J’ai rééquilibré mon alimentation sans aucune frustration. Je sais à présent proportionner mes aliments dans un repas. 
    Nadia

    Nadia, 32 ans, Paris

  • "Manger sain est devenu un plaisir et plus une contrainte !"

    Ce que j’ai apprécié, c’est que le programme n’est pas du tout tourné vers un programme alimentaire stricte. Il y a une dédramatisation de la façon de s’alimenter et le parcours est pédagogique et ludique.
    martin

    Martin, 39 ans, Nevers

Transverse - Arguments programme

  • promotion

    Un parcours adapté à votre problématique

  • nutritionist

    Un coach du comportement alimentaire à votre écoute

  • Une communauté pour partager

    Une communauté pour partager

  • 09 81 41 35 22 - Du lundi au samedi de 10h à 19h

    09 81 41 35 22 - Du lundi au samedi de 10h à 19h